Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Saint Gildas, Agence immobilière ST GILDAS DE RHUYS 56730

Une enquête pour déclasser deux terrains à ST GILDAS DE RHUYS

Publiée le 03/01/2017

 

Dans le cadre d’un projet d’une opération de logements, située sur deux terrains communaux de Saint-Gildas-de-Rhuys, situés sur le chemin Jean-Bernard-Le Bot, une enquête publique portant sur le déclassement du domaine public sera réalisée en mairie, du mercredi 21 décembre au vendredi 6 janvier inclus.

Il s’agit d’établir la désaffectation à l’usage public de deux terrains (le terrain de football et l’emprise de l’ancien centre technique municipal) en vue d’une aliénation de ces deux lots à des opérateurs privés, ainsi que d’engager leur procédure de déclassement.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet, ou les adresser à l’attention de Bernard Descour, commissaire-enquêteur par courrier à la mairie ou par courriel à l’adresse : contact@saint-gildas-de-rhuys.fr. Il est possible d’obtenir des informations auprès du service urbanisme.

 

Le commissaire-enquêteur recevra à la mairie, le mercredi 21 décembre, de 9 h à 12 h, le mercredi 28 décembre et le vendredi 6 janvier, de 14 h à 17 h. Son rapport et ses conclusions seront tenus à la disposition du public en mairie et sur le site internet dès qu’ils seront transmis au maire.

 

 

 

 

Notre actualité