Bienvenue chez CENTURY 21 Saint Gildas, Agence immobilière ST GILDAS DE RHUYS 56730

Une enquête pour déclasser deux terrains à ST GILDAS DE RHUYS

Publiée le 03/01/2017

 

Dans le cadre d’un projet d’une opération de logements, située sur deux terrains communaux de Saint-Gildas-de-Rhuys, situés sur le chemin Jean-Bernard-Le Bot, une enquête publique portant sur le déclassement du domaine public sera réalisée en mairie, du mercredi 21 décembre au vendredi 6 janvier inclus.

Il s’agit d’établir la désaffectation à l’usage public de deux terrains (le terrain de football et l’emprise de l’ancien centre technique municipal) en vue d’une aliénation de ces deux lots à des opérateurs privés, ainsi que d’engager leur procédure de déclassement.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet, ou les adresser à l’attention de Bernard Descour, commissaire-enquêteur par courrier à la mairie ou par courriel à l’adresse : contact@saint-gildas-de-rhuys.fr. Il est possible d’obtenir des informations auprès du service urbanisme.

 

Le commissaire-enquêteur recevra à la mairie, le mercredi 21 décembre, de 9 h à 12 h, le mercredi 28 décembre et le vendredi 6 janvier, de 14 h à 17 h. Son rapport et ses conclusions seront tenus à la disposition du public en mairie et sur le site internet dès qu’ils seront transmis au maire.

 

 

 

 

Notre actualité